MENU

Habitué du lieu, que ce soit pour des photos ou une séance engagement, je vais vous en dire un peu plus sur les coulisses de cette vidéo d’engagement !

Libéré, délivré !

Tout le monde a reconnu le fameux refrain qui se chante avec une voix la plus aiguë possible (rire) ! Pour vous situer, on est fin janvier et je crois que niveau neige, on a plutôt été gâté cette année. On était entre deux épisodes neigeux, elle avait complètement fondu. Petite déception avant d’arriver sur le spot car j’avais déjà quelques plans que j’aurais voulu réaliser mais que neni ! En arrivant sur le parking des Faux, je vois toute la neige encore intacte et qui n’a pas fondu sur certains chemins ! Chouette, on est paré ! Sauf que mes baskets en toile et les bottes en cuir de Morgane n’apprécieront pas le voyage…

Avant de continuer, il faut quand même que je vous présente mon couple qui ait passé devant la caméra. Morgane & Yves-Léonard, je les ai rencontré grâce à un de leur couple d’amis qui sont également passés devant mon objectif (si vous cherchez Charlotte & Geoffroy sur le site, vous allez rapidement les   trouver !).

Super bon feeling lors de notre rendez-vous pour leur recherche de photographe mariage et beaucoup d’échanges. Si bien qu’à peine 5 minutes après la fin de notre entretien, je recevais un message pour me dire qu’ils me prenaient pour leur mariage. 😉 Honnêtement, quand le dénouement se fait aussi rapidement, c’est une immense fierté et un bonheur intense…

Concernant le déroulé de cette séance engagement, j’ai demandé à nos deux tourtereaux de se comporter comme si ils faisaient une balade champêtre dans les bois pour passer le temps. Bien sûr, il y a un gars qui les suit avec une caméra et un micro mais ce n’est qu’un détail 😀 !

Pour le reste, je suis fidèle à mon inspiration photographique : des plans intimistes, des regards tendres, des câlins, … C’est au montage final qu’il faut raconter l’histoire ! Et je vous invite à la regarder cette histoire. Un couple qui se confie sur ses sentiments sans détour, c’est magique…

 

Commentaires
CLOSE